L’habilitation électrique dans le Top 4 des formations PL selon Daf Conseil
3 janvier 2024
Temps de lecture : 0,7 minutes

Daf Conseil, spécialiste de la formation PL en après-vente (rien à voir avec Daf Trucks), dont la hotline technique est en forte progression sur ce créneau, constate qu’il y a trois ans, le Diagnostic arrivait en tête du classement des formations PL les plus dispensées. Il était loin devant la dépollution autour de l’Euro 6. En troisième position du podium on retrouvait le GNC, également loin devant l’habilitation électrique. Or aujourd’hui, ces 4 thèmes sont quasiment à égalité : le Diagnostic et l’Euro 6 sont restés globalement stables, mais Daf Conseil note une forte croissance de l’habilitation électrique et ...
Daf Conseil, spécialiste de la formation PL en après-vente (rien à voir avec Daf Trucks), dont la hotline technique est en forte progression sur ce créneau, constate qu’il y a trois ans, le Diagnostic arrivait en tête du classement des formations PL les plus dispensées. Il était loin devant la dépollution autour de l’Euro 6. En troisième position du podium on retrouvait le GNC, également loin devant l’habilitation électrique.
Or aujourd’hui, ces 4 thèmes sont quasiment à égalité : le Diagnostic et l’Euro 6 sont restés globalement stables, mais Daf Conseil note une forte croissance de l’habilitation électrique et du GNC. Le spécialiste de la formation précise qu’il a ajouté à ses formations PL les Pneumatiques industriels et la Technologie Hydrogène.
Article provenant de Les routiers
Articles similaires